Critique de Number

par soral le lun. 20 juin 2016

Number est une histoire contenant du supence, de l'humour, et du sérieux. Tout le long des tomes, nous apprenons des choses, ce qui se trame dans l'organisation et ces découvertes sont touchantes ou triste, dès fois, c'est les deux en même temps. Par exemple, a la fin, je n'ai pas su s'y je devais être triste ou heureuse. D'un côté, cela est assez perturbant mais, d'un autre, l'auteur l'aisse l'imagenination faire son oeuvre. Comme le dit le résumé, nous suivons l'histoire de Tonerico, nous découvrons, avec lui, son passé, et son rôle a jouer dans l'organisation. Nous nous attachons rapidement à lui, qui est un ''chiot'' et que nous voyons mûrir, grandir pendant quelques semaines ou tout son avenir ce joue. Ont est triste avec lui, ont rit avec lui, ont le comprends. L'auteur arrive a nous transmettre tout les sentiments du personnage par des graphisques précis et vraiment bien réalisé alors que les découvertes s'enchainent, que les pièces d'un puzzle mystérieux se mettent doucement en place, nous coupant, quelques fois, le souffle tant ont est surpris. Personnellement, j'ai tellement aimer le premier tome, que j'ia acheté toute la série dans la foulé, et que je l'ai lut deux fois de suite et encore une troisième fois le jours suivant. A la première lecture nous découvront, a la deuxième, nous comprenons, et a la troisième, ont s'émerveille devant cette oeuvre que je trouve si bien faite.

soral Suivre soral Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de Number
Number