Critique de La maison du soleil

par Diamondis le sam. 21 janv. 2017

Mao est une fillette qui se sent seule. En effet, ses parents sont rarement à la maison. Elle a donc trouvé refuge chez ses voisins, famille d'Hiro, d'où elle retrouve cette atmosphère familiale dont elle est en manque cruellement. Un jour, ses parents décident de divorcer. Elle se retrouve chez son père qui quelques années plus tard décide de se remarier. (Bon, je ne vais pas tout vous raconter ^^). L'histoire commence réellement à partir de là. Mao est une fille qui au début ne voulait pas montrer qu'elle était triste ça rendait notre Hiro inquiet pour elle. Il s'occupait beaucoup de notre héroïne. Ce qui a rapproché nos deux protagonistes. Les traits de l'auteure sont très intéressants et différents des autres shojos avec les gros yeux rond xD. L'histoire met aussi en avant les difficultés des familles recomposées ce qui est bien tristes parfois comme là dans cette histoire. Etant une histoire d'amour, Mao commence à avoir des sentiments pour Hiro seulement à la fin du tome, mais cela ne reste en moins une histoire qui nous met en halène et on a tous(tes) envies de connaître la suite. Je vous le conseille :) !! Il est mignon à souhait xD

Diamondis Suivre Diamondis Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de La maison du soleil