Critique de Your name

par DarrylCK le sam. 21 janv. 2017

Un chef d'oeuvre de Makoto Shinkai ! J'ai adoré le film et je l'ai vu deux fois au cinéma. Le film ne se limite pas aux échanges de corps. Au début, on voit les répercussions de ce phénomène dans la vie quotidienne de Taki et Mitsuha. Il y a vraiment des moment drôles comme la réaction de Taki dans le corps de Mitsuha. Ce running gag récurrent m'a fait rire à chaque fois surtout avec la la réaction de la petite sœur de Mitsuha. Ensuite, l'histoire devient plus dramatique, romantique et poétique. Elle prend une tournure qu'on ne s'attend pas. La qualité du film est liée aussi la bande originale joué par le groupe RADWIMPS. J'ai adoré leurs chansons et musiques. La chanson Sparkle donne beaucoup d'émotions et Zen Zen Zense donne du rythme. Les dessins des paysage d'Itomori et de Tokyo sont magnifiques. Etant déjà séjourné à Tokyo, le paysage reflète bien la réalité, de même pour des séquences de la gare avec les appels micro des gares. C'est pour cela que je conseille de le regarder en VO. Magnifique Film, je le conseille vivement.

DarrylCK Suivre DarrylCK Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Your name
Your name