Critique de Brother Shuffle!

par Midine le sam. 28 janv. 2017

Cette lecture fut une bonne surprise ! J'avais hésité à l'acheter car le scénario est du vu et re-vu (deux frères que tout oppose échangent de corps par accident et seul un ami est au courant... bref on se doute de la fin) mais la couverture et les dessins me faisaient envie donc mon instinct m'a dicté de lui laisser sa chance et j'ai bien fait de l'écouter ! Même si le scénario n'a rien de révolutionnaire comme je l'ai dit, l'histoire reste vraiment agréable à lire et est touchante, personnellement je suis totalement addict et je l'ai déjà relu plusieurs fois ^^ Haruki et Akiyama forment vraiment un couple mignon et sympathique et j'adore l'évolution de leur relation, ils ne se tournent pas autour pendant trop longtemps quand il faut avouer son amour et tout, donc même si c'est un One shot l'histoire reste bien abouti (même si la fin est un peu précipité on apprécie quand même). On ajoute à cela de beaux dessins et des touches d'humour, et on a un yaoi qu'on se plait à lire et relire pour passer un bon moment.

Midine Suivre Midine Toutes ses critiques (54)
Autres critiques de Brother Shuffle!