Critique de Love in the Hell

par Ksndr le dim. 29 janv. 2017 Staff

« Love in the hell » est un petit manga bien sympathique qui mélange subtilement humour noir, gore et ecchi. La tranche indique que c'est une œuvre érotique mais il n'en ai rien : deux paires de nichons, trois giclettes de sperme...basta ! Rien de bien fou ! Donc pas de souci si vous vous priviez de lire la trilogie juste pour ça. Personnellement j'ai bien accroché au truc car ça se lis super bien, l'intrigue, même si elle est légère, reste assez efficace avec un final logique/attendue. J'aurais même apprécier que l'histoire s'étire sur une dizaine de tomes pour en découvrir un peu plus sur le monde des démons et son mode de fonctionnement. Puis Rintaro et sa démone reste des personnages assez attachant. Si on creuse un peu plus il y a tout de même des incohérences comme le fait que tout les personnages sont japonais y compris les démons, alors que le paradis comme l'enfer sont censés être des « lieux » où se retrouvent n'importe quels humains et créatures. Mais franchement, ça ne m'a pas forcément bloqué, moi qui suis pourtant un gros emmerdeur. Niveau dessin c'est ultra simple, mais le style ne reste pas pour autant inintéressant, et comme pour les incohérences scénaristiques, le trait commun de l'auteur ne bloque pas pour autant. Le charadesign est assez comique surtout en ce qui concerne les créatures. Si vous voulez passer un bon petit moment pour pas trop cher avec le désir de rire un peu, n'hésitez pas à vous dégoter les trois tomes dès que vous le pouvez mais de préférence en occasion.

Ksndr Suivre Ksndr Toutes ses critiques (71)
Autres critiques de Love in the Hell