Critique de Naruto

par Livai234 le sam. 6 mai 2017

1ère partie : 9 2ème partie : 3 La 1ère partie est vraiment super, on a des personnages cool, un héro attachant, des dessins plutôt sympas, des combats géniaux, un univers original et un réel enjeu dans l'intrigue. C'est l'un de mes premiers mangas alors j'y suis très attachée ! Malheureusement c'est parti en couille au moment où Sasuke à commencé à se prendre pour un héros de tragédie. En plus de ça, c'est limite si Naruto l'encourageait pas. Des combats moins palpitants, des révélations pas crédibles et Naruto a fini par perdre tout son charme de petit gars rejeté. Qu'il s'impose au village, oui ! C'est ce qu'on veut depuis le début ! Mais que son père ai été hokage avant lui et ces histoires de réincarnations à la fin, non ! On notera aussi la fin la plus catastrophique de tout les temps et un manga "légèrement" sexiste. Ben quoi, composition d'une team de ninja : le mec motivé, un peu idiot, un peu ridicule, qui aime souvent bouffer mais qu'on adore quand même, le mec cool, intelligent, calme et puissant, et...la fille (inutile). C'est lourd à la fin... En principe j'aurai dû faire la moyenne des deux notes, mais je mets quand même un petit bonus, car Naruto, c'est avant tout un manga culte qui a marqué les générations.

Livai234 Suivre Livai234 Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Naruto
Naruto