Critique de Pureblood Boyfriend

par Mellyandra le mar. 2 janv. 2018

Une série en 10 tomes tout à fait addictive que j’ai adorée et que je vous recommande. Cette série s’adresse surtout aux fans de romance et de vampire !!! Le suspens s’amplifie de tome en tome et la relation entre les personnages devient de plus en plus intense. Les mystères qui les entourent sont très bien menés, nous offrant ainsi une fin épique. J’ai adoré autant Aki que Kana ainsi que Eriya sans oublier les protagonistes secondaires qui apportent du piquant ^^ Les trois personnages principaux ont un passé commun très fascinant et mystérieux. Au fil des pages, nous devenons addicts en découvrant leur parcours. J’ai trouvé Eriya très intéressant de par son passé et sa véritable nature. En bref, j’ai été agréablement surprise par le dénouement que je n’attendais pas aussi fort en révélation. Sa présence et sa relation avec Aki ne peuvent être comprises que si nous terminons tous les tomes, puisque celle-ci est complexe et unique en son genre. Aki, que nous suivons tout du long dans son évolution, nous offre de beaux moments de tendresses, mais aussi de frayeurs. Il nous surprend à de nombreuses surprises de bien des manières et chaque fois se fortifiant un peu plus. Grâce à lui et Kana, nous découvrons la puissance de l’amour et de ses effets, du désir et du manque qui peuvent en découler. En bref, une série terminée à découvrir, aux dessins magnifiques et à l’histoire originale qui sort des sentiers battus. À dévorer sans modération !! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/pure-blood-boyfriend.html#smO3Q6oAKCMZeGFm.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Pureblood Boyfriend