Avis sur les tomes 1+2: Alors qu'on auraient pu avoir un titre qui dénonce le racisme et qui oeuvre pour la tolérance, l'auteur, qui exploite mal ces thématiques a préféré mettre en valeur l'érotisme et la situation harem cliché, à peine revisitée par les races des héroïnes. La cible est donc essentiellement masculine vu que le titre ne fait pas dans la finesse mais plutôt dans l'humour potache, grossier et pas très élaboré. Je suppose que pour un garçon aux hormones en ébullition, cela doit être agréable de s'identifier au héros qui subit les avances sexuelles de ses co-locataires plusieurs fois par jour. Si vous cherchez un titre émoustillant, point final, il vous conviendra assurément car le dessin est réussit et convient parfaitement pour une comédie. Par contre, si la qualité du scénario ou l'originalité sont vos premiers critères, passez votre chemin: après les harem vampires et démones, ce harem monstres est de la même trempe et ne renouvelle pas franchement le genre de façon flagrante.

blackgigi Suivre blackgigi Toutes ses critiques (124)
Autres critiques de Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls