Critique de Orcs

par Malkitty le dim. 15 avril 2012

Une bd sur les Orcs ? Et où ce sont eux les protagonistes ? Voilà qui à grandement piqué ma curiosité ... Bien au chaud calée avec une boisson chaude je me suis plongée dans cette épopée. Sourires et yeux étincelants à la découverte de cette escouade d'orcs honorables et plein de personnalité. C'est au milieu d'une terre dévastée par la guerre entre une armée humaine hurlant à l'hérésie tout ce qui est opposé à leur dieu unique que se retrouve opposée l'escouade au coté d'une armée multiculturelle aux chefs tout aussi sadique. La réputation des orcs sur leur puissance est fondée mais quand tout le monde vous considère comme idiot ça tape franchement sur les nerfs. Les missions sont faites mais faut pas compter sur des remerciements et quand la suivante est de surveiller des goblins intrigants ça se complique. Cette adaptation bédéistique que j'ai grandement appréciée, et que je ne manquerai pas de faire tournée parmi mes connaissance, m'a donnée plus qu?envie de découvrir la série de roman qui en sont l'origine ^^ En tout cas je ne peut que vous conseiller ce petit ouvrage :)

Malkitty Suivre Malkitty Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Orcs
Orcs