Critique de Burst Angel

par Guts le lun. 25 mai 1970

A vrai dire, j'ai vraiment aimé ce manga tout y est pour faire un coctail d'enfer :Des Graphismes d'une grande qualitée (apparament le studio Gonzo a mis le paquet) et une ambiance hors du commun qui se démarque avec de l'action assez spéctaculaire (dès que joe est là c'est le massacre un peu a la matrix) et une bande-son western et quelques mélodies qui collent très bien.. l'histoire se veut futuriste avec des mechas et des robots assez stylés je dois dire... avec en tête... 4 filles assez charismatiques avec des poitrines assez généreuses a partir de l'épisode 15 a croire que les dessinateurs ont étés remplacés (j'ai un faible pour sei regardez l'épisode 15 lol)...Seul ptit bémol c'est seulement a partir de l'épisode 11 que l'histoire commence à se revéler et que ça devient très intéressant niveau action, certains trouveront ça long a démarrer mais une foit q'on a vu l'intégrale on en redemande sourtout après une fin qui laisse sur sa faim (ça rime lol) éspérons une suite, car je trouve que ce manga mérite d'être plus connus chez nous seulement pour l'action et l'ambiance qu'il dégage! sans hésiter 10/10

Guts - 20 ans - fb079945@skynet.be

Guts Suivre Guts Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Burst Angel