Critique de Aquaman

par Taelas le lun. 24 juin 2013

Je ne connaissais que très peu Aquaman, héros qui n'est pas parmis les plus célèbres. Je me suis toutefois laissé convaincre par divers avis qui m'ont donné envie de mieux connaitre le roi des mers. Et il faut dire que j'ai été très agréablement surpris par ce début de saga! Arthur Curry, alias Aquaman est un héros attachant malgré le fait qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur par la population. Cette frustration et cette méconaissance des humains vis à vis des atlantes sont très bien retranscrites. Le scénario est interessant et laisse une bonne place au mystère. La femme d'Aquaman, Mera, est toujours aussi interessante sur tous les aspects, une vraie héroïne! Coté dessins, ils sont absolument magnifiques. Les couleurs sont également très agréables à regarder. Niveau support, les pages et la couvertures sont de très bonne qualités. Une édition Urban Comics classique : impeccable! C'est donc un excellent comic que je vous recommande. Il sort Aquaman de l'ombre pour braquer les projecteurs sur lui, et il le fait bien. Aucun doute que beaucoups attendront la suite avec impatience! Je vous le recommande!

Taelas Suivre Taelas Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de Aquaman
Aquaman T.1