Très peu de connaissance en comics super héros à part les films ou les dessins animés et quelques kiosques, (expérience assez décevante, univers partagé, histoire sans conclusion, changements de scénaristes et de dessinateurs tous les quatre matins c\'est assez déroutant), c\'est donc avec curiosité que j’ai commencé DC Comics - Le meilleur des super-héros. Ou plutôt DC Comics - Le meilleur de Batman ou DC Comics Batman et compagnie. Beaucoup de titres Batman, ce n'est pas un mal, car dans l'ensemble ils sont bons, mais à croire que chez DC il n'y a que lui. À travers cette collection l'univers DC m'a semblé pauvre, ça se résume à Batman et la Ligue des Justiciers, dommage. L’impression et le papier de bonne qualité, mais peu (voir pas) de biographie ou de fiches personnages et la frise assez fade, je n'aime tout simplement pas l’illustration d'Alex Ross… Au final j'ai arrêté au tome 29 (frise JLA au complet), tout simplement l'univers DC (représenté dans cette collection) ne m'a pas accroché. Cependant, certains titres font partie de mes coups de cœur : Batman Année Un, Amère Victoire, Killing Joke, Silence, Un long Halloween et Red Son, excellentes histoires. Je suis peut-être difficile ou les super héros ce n\'est pas mon fort, mais au moins j\'ai testé cette collection sans regret.

Enkadark Suivre Enkadark Toutes ses critiques (17)
Autres critiques de DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros