Critique de L'Île de Giovanni

par DemiCercle le jeu. 29 mai 2014

à la sortie de la salle, j'étais relativement content ... J'avais trouvé le film plutôt bon ... Pas exceptionnel mais bon et après réflexions, il est décent ... Mais terriblement décevant ! Ce film aurait pu être très bon si il s'était davantage attardé sur sa 1ère partie (quitte à ne pas intégrer de 2ème partie ^^), sur les relations entre les personnages et la cohabitation Russo-japonaise ... Mais non, le film passé 1h tombe dans le mélo assez bas-de-gamme ! Cependant, le film possède un style graphique unique (qui m'as plu malgré sa 3D immonde mais rare), une très bonne photographie et certaines scènes sont simplement sublimes ! De plus, la BO est sympathique et agrémenté de quelques chansons Russes/tziganes fort sympathiques ... Les doublages sont également bien fait : La barrière de la langue étant respecté (les russes parlent russe, les japonnais parlent japonnais et il me semble avoir entendu du coréen ... Furtivement ^^). C'est donc un film très bon du côté de sa production, malheureusement l'histoire se divise en 2 partie le film se disperse, abandonnant selon moi l'intérêt même du film (qui était la cohabitation Russo-japonaise). Je ne vous conseil donc de ne pas aller voir ce film si le synopsis vous parait prometteur ... Car le film ne tien pas ses promesses. Cependant, si vous voulez admirer un film sympathique et très joli (avec de bonnes musiques) vos ne serez pas déçu ;) .

DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)