Critique de The Dark Knight Rises

par Croco le ven. 14 nov. 2014

Le pire de la trilogie, On parle beaucoup de la mort de notre actrice française Marion Cotillard. Et pourtant c'est pas se qui ma choqué. Le troisième volet contient une partie rempli de Grand n'importe quoi. Le puits. De souvenir Batman est un super héros, ne disposant pas de super pouvoir et étant 100% humain. Mais dans le puits on découvre que Batman est immortel et qu'il a le pouvoir de se téléporter. 1- Batman se fait kidnapé et se retrouve dans un puits au milieu de nul part (pourtant Gotham est isolé du monde) trop fort les méchants. 2- Batman doit accrocher une corde à sa taille pour pouvoir passé de l'autre coté du puits, il saute et se rate. Pas de soucis il recommence. Heu, moi je fais ça, je me casse la colonne vertébral et je peux plus jouer au super héros. 3- Batman a une vertèbre qui lui ressort du dos: pas de problème un bon coup de poing et ça repart. 4- Batman arrive à sortir du puits, et se retrouve au milieux de nul part. Sans équipement, sans batmobile, il arrive par MAGIE à retourné à Gotham (toujours isolé du monde). 5- en supplément on retrouve la voix de dark vador asthmatique qu'a Batman et le tank qui lui sert de Batmobile. Heureusement pour nous qu'on retrouve la noirceur des deux précédents volet. Robin Je suis ton père.

Croco Suivre Croco Toutes ses critiques (12)