La meilleure comédie de 2015 ... Qui n'est pas une comédie mais une adaptation ... Dommage. Moi qui ne connaissait pas la série originale, ce film ne m'a absolument rien expliqué, heureusement que la série abrégée résume plutôt bien le scénario. Pourtant rien d'inédit ici, c'est d'ailleurs une version en 1h30 de la série. Alors même si cette dernière était bien trop longue, ici c'est bien trop court, les combats sont expédiés, les personnages pas développés et ridiculement stupides ... Et la fin tombe merveilleusement mal xD. Même graphiquement c'est plutôt moche, le chara-design est raté (Athéna à la rigueur est plutôt jolie ... Et encore), l'animation bien trop cartoon pour être immersive, les visages sont eux aussi ratés, avec un mauvais jeu d'acteur (pas vocal, la VF est plutôt bonne d'ailleurs, les comédiens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne aussi) 3D. Quant aux combats et à la réalisation, c'est trop. On en prend pleins la gueule, ça bouge beaucoup trop, ça explose, ça brille ... C'est chiant ! Non s'il vous plait, n'allez pas voir ce film, allez voir les nouveaux héros, allez voir n'importe quoi mais n'allez pas voir ça !

DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)
Autres critiques de Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire