Critique de La 5ème vague

par soral le lun. 1 févr. 2016

La 5eme vague est, je trouve, une histoire assez classique, ont peut facilement deviner le déroulement du film. Mais cela ne reste pas moins interressant, car même si ont arrive à découvrir certain détail avant que le film ne le dise, ont peut aussi avoir des surprises. c'est un bon film d'aventure où la personnage princiale, Cassy, est courageuse, elle fera tout pour retrouver son petit frère, quitte à tuer pour cela. Son petit frère est la seule famille qui lui reste, et ont peut voir, des le débuts de l'histoire, qu'ils sont beaucoup attacher l'un à l'autre, ce qui rend leur séparation, imprévus, des plus touchante. Tous au long du film, ont découvre de nouvelle chose sur la menace qui pese sur la terre, l'introduction n'étant pas trop longue, cela y met encore plus d'émotion. Mais ont ne découvre pas que cela, ont peut aussi voir les peurs, les angoisses, l'impuissance de Cassy qui, par moment, craquera et pleura même si elle n'est pas dans une situation ou les sentiments doivent se voir.Ont peut même suivre ce qui ce passe à l'endroit ou sont rassembler tout les enfants, sauf Cassy, un grand mystère si cache, mais je n'en dirais pas plus. Personnellement, je pense qu'ont peut se retrouver dans ce personnage principal qui est terroriser par ce qui ce passe mais qui ce bat tout de même, pas pour elle mais, pour son petit frère qu'elle chérie. Surtout que son caractère change petit à petit, allant avec la situation et nous prouve que peut importe la situation dans laquelle se trouve un humain, il pourra s'adapter et, peut être, vaincre son ennemi. La seule chose que je trouve dommage c'est l'histoire d'amour qui ce glisse dedans,même si elle n'est pas vraiment beaucoup présente, je trouve cela trop clicher mais après, cela est différent selon votre avis.

soral Suivre soral Toutes ses critiques (9)