8.5

Critique de Gokusen

par Nookie le jeu. 1 janv. 1970

Je suis devenu accro à cette série dès les premières secondes. Et tout cela par la faute d'une seule personne, Yankumi. Mademoiselle Kumiko est un personnage vraiment attachant, elle ne veut que le bien pour ses élèves, toujours attentive à leurs souhaits, leurs problèmes, cette fille au caractère bien trempée en impose. Rien à dire, elle en a où il faut ! Plusieurs scènes mettront en évidence la gentillesse de Yamaguchi . Sa façon de vouloir cacher son identité est aussi très drôle, certaines fois, sa vraie personnalité de future chef de clan remonte à la surface et Yankumi s'énerve d'une façon inconsidérée, ce qui provoque certains quiproquos ! Cette volonté de vouloir vivre une vie normale et d'aider ses élèves est quelque chose de touchant. D'ailleurs, ces jeunes voyous qui ne s'intéressent à rien constatent par eux même les efforts de Yankumi et le respect 'instaurera naturellement. Du côté des élèves, on remarquera surtout Sawada, petit génie en herbe, le gars cool par excellence. Et du côté du clan, regardez les épisodes, vous comprendrez pourquoi Yankumi inspire autant le respect. Yamaguchi a une personnalité similaire à des profs exemplaires comme notre cher Onizuka ou Kawato (Rookies), et c'est ce qui fait indéniablement son charme. Donc, si vous aimez ce genre d';histoires, regardez immédiatement cette série doux jésus !!!

8.5
Nookie Suivre Nookie Toutes ses critiques (35)
Autres critiques de Gokusen