Critique de Saint Seiya : OAV - Hades

par EmkaSan le lun. 25 mai 1970

Dire que je l'attendais est un doux euphémisme! Je mets le CD dans la platine, j'appuie fébrilement sur Lecture, la tension est à son comble, mon coeur bat à se rompre... et le générique tant attendu démarre!!!! FAN-TAS-TIQUE. Sur les mêmes principes de la bonne vieille série, c'est-à-dire l'arrivé en trombe des Chevaliers de Bronze suivi de leur habituel charcutage en règle pour finalement se relever encore et encore pour enfin térrasser leur ennemi, la saga Hadès démarre très forts. Cette fois-ci, les Chevaliers d'Or sont à l'honneur, et on a les droit à une débauche de coups et d'effets visuels forts réussis. Le rythme est rondement mené (disons que l'on passe enfin les longs face à face, les yeux dans les yeux, qui permettaient à la série de durée si longtemps) voire même presque trop vite tellement on a envie d'en voir toujours plus! Bilan de ces 13 épisodes : encore ENCORE!!! (Et pourtant j'ai vraiment eu peur au tout début sur le coup de la transformation de Seiya en 3D qui faisait plus Digimon qu'autre chose. Heureusement, ce principe est bien vite passé à la trappe ouf!)

EmkaSan - 23 ans - emkasan@tiscali.fr

EmkaSan Suivre EmkaSan Toutes ses critiques (35)
Autres critiques de Saint Seiya : OAV - Hades