Critique de Air Master

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Mon avis sur cette série est assez mitigé. J’ai essentiellement apprécié les combats qui sont bien plus techniques que dans Ikkitousen, ainsi que la personnalité de Maki, très renfermée mais terriblement pugnace et fière de sa personne. En effet le style de fight de Maki très aérien, qui repose à la fois sur ses connaissances en gymnastique et en Kung fu, est assez impressionnant et monte en puissance au fil des épisodes et des combats. Par contre je n’ai pas du tout accroché à l’humour très enfantin. Ceci provient essentiellement des deux personnages censés être comique Mina et Renge, les deux camarades de Maki. Elles m’ont vraiment exaspéré à chacune de leurs apparitions. La première est une fille toute timide qui pleure sans arrêt pour tout et n’importe quoi et dont le réalisateur s’est acharné à nous montrer son énorme poitrine gigotée, tandis que la seconde braillait tout le temps et finissait par me casser les oreilles ! Pour conclure, je dirais que le réalisateur de DBZ a réussi à nous accrocher avec de superbes chorégraphies de combats, mais a totalement mis de coté le scénario.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Air Master