Critique de Buzzer Beater

par Nookie le jeu. 1 janv. 1970

Buzzer Beater est l'oeuvre de Monsieur Inoue, le génial créateur de Slam Dunk. Cette série a l'originalité d'avoir été publié sur le net.

Buzzer Beater est une série de sport mais cela n'a absolument rien à voir avec du basket traditionnel, cette fois ci, les meilleurs joueurs de la Terre vont devoir affronter les meilleurs joueurs de l'univers. Et sur ce que j'en ai vu pour l'instant, cela n'a rien d'exaltant. Le jeune héros Hideyoshi est uen vraie petite brûlée qui mérite bien des claques pour son comportement puéril. Quant à ses coéquipiers, il n'y en a pas un pour l'instant qui ressort vraiment du lot.

Niveau animation, cela reste très moyen, et je suis très déçu par les dessins. Beaucoup de personnages (surtout le coach d'ailleurs) ont un regard vide, sans expression, on dirait que l'on voit des robots et non des êtres humains. La musique est horripilante au possible aussi et les auteurs essaient tant bien que mal d'instaurer du suspense, mais cela est plus ridicule qu'autre chose.

Je n'en suis qu'à 5 épisodes, et j'espère vraiment que cela va s'améliorer rapidement car j'arrêterai rapidement Buzzer Beater sinon. Pour l'instant, il vaut mieux vous pencher sur Slam Dunk et Real, Inoue y est largement plus inspiré.

Nookie Suivre Nookie Toutes ses critiques (35)