Critique de Kenshin le Vagabond - Seisou Hen

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Une honte, un scandale !!! Tous les adjectifs ne seront jamais assez fort pour décrire la nullité que représente ces deux OAV, vis à vis du travail du mangaka. En fait, les producteurs ont essayé de nous résumé les dix derniers tomes du manga dans cet OAV de 50min. Totalement impossible à mon sens. Mais en plus de cela, ils ont trouvé le moyen de nous faire un résumé de 30 min environ sur tous les évènements passés. Totalement ridicule et impensable!
Cela veut donc dire qu’en l’espace de moins de trente minutes, on est censé comprendre tous les contours de l’affaire Enishi et ressentir tout le désarroi qu’elle procure à Kenshin. C’est tout simplement scandaleux, et ils auraient vraiment du se passer de cette adaptation très décevante. Le seul point positif, parce qu’il faut bien en trouvé un, est certainement les 3 dernières minutes où nous voyons comment chacun de nos héros vont continuer leurs vies. Il est vrai que cette partie n’est pas présente dans le manga et clos définitivement le travail de M. Watsuki.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Kenshin le Vagabond - Seisou Hen