Critique de Worst

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Cet énième manga de baston n’a pas volé sa popularité. Autant le dire tout de suite, on ne lie pas cette série pour y trouver un grand scénario à rebondissement puisque celui-ci est plutôt banal et est un prétexte pour nous présenter de nombreux lycéens qui ne vivent que pour se bagarrer et se faire une place dans leurs gangs respectifs. Justement la force de ce shonen provient de ces personnages qui sont attachants, charismatiques. De plus ils ont vraiment des « sales gueules », des regards froids et livides comme on les apprécie pour de vrai Bad Boys à l’image de ceux que l’on peut trouver dans Racailles Blues ou encore Rookies. Au milieu de toutes ces raclures, Hana tentera de se faire une place et d’apporter sa nouvelle vision sur l’avenir de ces gangs. En effet bien que cela puisse paraître paradoxal, il tentera d’unifier tous ces gangs en devenant le Boss du lycée et de leurs inculqués de nouvelles valeurs tel que l’amitié et le bien être. Son caractère me rappel un peu Luffy dans One Piece, où sous ses airs d’idiots et de grands blagueurs se cachent une personne très obstinée et très sérieuse quand il le faut. S’en sortira t-il au milieu de tous ces durs à cuir ?

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Worst