5.5

Critique de Ichigo 100%

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un petit shojo. Celui là semblait être prometteur et l’est très certainement pour une personne découvrant les animes de cette catégorie. Personnellement, je l’ai trouvé fade et sans aucun renouvellement du genre. Une fois de plus un jeune garçon, Manaka, se retrouve entouré de bombes sexuelles portant des extra minis jupes et à forte poitrine. A partir de là, Manaka se retrouvera comme toujours dans les shojos confronter à des conflits internes sur le choix de celle qu’il aime. Ceci aboutira à le voir dans diverses situations cocasses basées sur les malentendus et la stupidité des personnages comme d’habitude. J’ai vu l’OAV et 3 épisodes de cette série et ça m’a suffit à comprendre que cette série n’aurait aucune envergure. De plus elle ne présente pas grand intérêt tant cette série essaie de faire du neuf avec du déjà vu. Toutefois, je conçois que mon avis soit à prendre avec des pincettes, étant donné que je ne suis pas fan des shojos en générale.

5.5
kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Ichigo 100%