7.75

Critique de Young GTO !

par Nookie le jeu. 1 janv. 1970

Eikichi Onizuka est un personnage incroyablement populaire et Pika a eu la bonne idée de nous présenter la jeunesse de ce pervers au grand coeur. Le fan de GTO ne sera pas dépaysé car Onizuka jeune ressemblait comme 2 gouttes d'eau à notre cher prof. Pervers, à la recherche d'une proie féminine, toujours enclin à se battre, ce garçon aux multiples défauts est tout de même un voyou au grand coeur et c'est pour cela qu'on l'aime tant. Son fidèle ami Ryuji est le portrait craché d'Onizuka et ces deux trublions forment un sacré duo. On rit toujours de bon coeur devant leur multiples mésaventures et on n'espère qu'une chose, que le Onibaku Combi soit toujours vainqueur à la fin. Onizuka malgré ses airs de benêt, est un garçon charmant qui ressemble beaucoup dans sa façon d'être à Ryo Saeba (les deux réunis pourraient faire un malheur à Shinjuku). On reconnait très vite le style de Fujisawa, et il s'est tout de même bien amélioré au fil du temps.
Les fans de GTO peuvent donc se jeter sans hésiter devant cette oeuvre et les autres pourront toujours faire l'effort de découvrir Onizuka, vous ne le regretterez pas.

7.75
Nookie Suivre Nookie Toutes ses critiques (35)
Autres critiques de Young GTO !