Critique de Air

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Ce film d’une heure et demi reprend la trame du scénario principal de la série en y apportant un nouveau regard; dans le sens où il va retracer succinctement les évènements principaux qui sont arrivés aux trios de personnages formés par Mizuzu, sa mère et Yukito. Toutefois ceci sera réalisé avec intelligence à travers des scènes inédites. C’est à travers ces dernières que nous allons apprendre de nombreux petits détails dont nous nous doutions en voyant la série mais qui ne nous avaient pas été divulgués clairement. De plus il nous amènera un nouvel éclairage sur la personnalité de certains personnages. Tout cela évitera l’ennuie que l’on peut ressentir habituellement pour les résumés classiques.
A noter que la music est toujours aussi entraînante et magnifique. Du coté de la réalisation, elle est un peu plus légère que la série mais rien de bien méchant.
Au final il est difficile de donner une note à un tel film tellement il est indissociable et complémentaire de la série. C’est pourquoi je lui attribuerais la même note que j’ai donné à cette très belle série.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Air