9.75

Critique de Video Girl Aï

par opaline le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Video girl aï est un pur chef d'oeuvre orchestré par le maître Katsura!
Graphiquement parlant déjà le dessin est beau ,il y'a un bon rendu des expressions et émotions des personnages,de beaux décors(pour une fois le fond n'est pas vide dans un shôjo!),la morphologie féminine est très bien rendu avec de gros plan sur les derrières de ses demoiselles ,fétichisme de l'auteur!

Ici nous rentrons dans une histoire assez conventionnelle au niveau de la romance,pourtant ce manga peut aussi bien touché une fille qu'un garçon,puisque le héros ici est un garçon ordinaire,Yota ,assez maladroit avec les filles ,qui va faire son apprentissage de la vie pour devenir un homme .

Il y'a de nombreux rebondissement surtout grâce à l'intervention du personnage d' Aï ,véritable bout en train ,très attachante,qui ne ménagera pas ce pauvre Yota!
Ce manga peut être à la fois léger mais aussi sombre,des thèmes assez dur sont abordés comme la maladie,le viol...
De plus,toute cette histoire est retranscrit sur fond de science fiction ,car une fille sortant d'une cassette video ça n'arrive pas tous les jours!!!

Pour finir je dirais, mais que faites vous encore ici ?!Courrez acheter ce manga!!!

9.75
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Video Girl Aï