Critique de Olive et Tom

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Oliv et Tom, ils sont toujours en forme (…)! Cette courte phrase qui amorce le générique de la série restera à jamais graver dans ma mémoire. Cette série mythique a marqué toute mon enfance et je la revois (au moins quatre fois déjà !) à chaque fois avec autant de passion. Quel bonheur de voir les matches de la newteam avec ses joueurs qui vont cavaler des heures et exécuter des techniques footballistiques de premier niveau. Sur une base totalement surréaliste où tout sera amplifié au maximum pour assurer le spectacle (saut de 3min à 10 m en hauteur, sprint pendant 10min sur un terrain d’une dimension interminable…), on verra comment notre équipe et ses stars évolueront.
C’est le genre de série qui peut paraitre un peu niaise et totalement contraire aux lois du football, mais si on se prend au jeu, cela devient très vite une série hors pair qui n’a pas d’équivalent. Il se passe toujours quelque chose dans chaque match qui fait que l’on reste scotché devant l’écran. De plus le commentateur est assez exceptionnel contrairement à Christian Jean-Pierre ou Thierry Rolland (Avis personnel lol, mais je n’ai pas pu m’empêcher ^_^)

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Olive et Tom