Critique de Initial D - 2nd Stage

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Takumi et ses supporters sont de retour dans cette deuxième saison d’initial D! Ce qui saute à l’œil dès les premiers instants est, sans aucun conteste possible, la qualité graphique. Cette dernière a connu un lifting de toute beauté. Contrairement à la saison passée où seul le design des voitures était soigné, cette fois-ci la précision et les détails graphiques touchent aussi bien tous les éléments du décor que les traits des personnages.

Sinon le principe de base de la série est le même que pour la saison précédente avec de nouveaux adversaires qui pousseront Takumi dans ses derniers retranchements. Ceci lui permettra de comprendre définitivement qu’une voiture de course nécessite un entretien particulier. En fait, cette saison va principalement développer la psychologie de Takumi, qui finalement après s’être éveillé à cet environnement, prendra conscience de tous ces paramètres de plus en plus complexe. Cette saison m’a toutefois paru bien plus technique avec des précisions sur les pièces des voitures assez pointues.

C’est donc une deuxième saison en continuité avec la première qui plaira à ceux qui l’ont appréci.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Initial D - 2nd Stage