8.75

Critique de Young GTO !

par ryuji danma le jeu. 1 janv. 1970

Shonan Junai Gumi de son vrai nom avec pour les personnages pricipaux Eikichi Onzuka et Ryuji Danma. Les premiers tomes sont vraiment hilarents je trouve mais c'est vrai que pendant quelques tomes par la suite, les choses n'évoluent plus beaucoup, on tombe dans une monotomie sur des combats entre l'onibaku et des gangs, le probleme est surtout que dés qu'ils en ont fini avec quelqu'un ca recommence avec un autre.

Heureusement Toru Fujisawa nous offrent par la suite une histoire d'amour, il agrandi "l'équipe" aussi ce qui fait du bien a l'histoire. Car certains de ceux qui ont été leurs ennemis devienent leurs alliés et on s'y attache.
Enfin mon personnage préféré est Ryuji Danma vous l'aurez deviner d'ou mon pseudo car il est a la fois 1 pervers et romantique a la fois..comme moi...lol
Eikichi est excellent aussi bien sur comme a son habitude et une autre chose positive est que Fujisawa ne se focalise pas totalement sur les deux héros principal mais nous accorde de petites histoires sur leurs nouveaux compagnons.
Les dessins sont 1 peu moins bons que dans gto mais j'aime quand meme le style. Il y a 1 sortie par moi, il faudra donc etre patient pour pouvoir lire enfin le dernier tome. Moi j'ai tout de suite accroché a cette série et j'attend la suite..

8.75
ryuji danma Suivre ryuji danma Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Young GTO !