Critique de Vandread - Saison 2

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Miracle de la nature avec une renaissance tout aussi incroyable que surprenante ! En effet, cette deuxième saison, que j’ai hésité à débuter étant donné une certaine forme d’ennui ressenti à travers la première, m’a presque enchanté tant sa multitude d’évènements et de sentiments contrastait avec la pauvreté et la redondance de la première saison.
Les prémisses de quelque chose de très bon laissées par la fin de la première saison sont largement confirmées; Cette série commence réellement à utiliser presque tout son potentiel.

Les combats sont nombreux avec un détail graphique très juste et des plans très esthétiques pour nos petits yeux. Le coté « nian nian » est toujours présent mais dans des mesures beaucoup plus acceptable et qui lui donne cette fois-ci une réelle légitimité ainsi qu’un réel intérêt.
Enfin le dernier bon élément est l’affirmation du personnage de Hibiki qui prends une autre ampleur et développe une autre image qu’une saleté de garnement. Dans son sillage, l’équipe va également évoluer et se distinguer.
A coté de cela, cette série passe quand même à coté de quelque chose de très grand étant donné l’absence totale de scénario et d’ennemis de grandes envergures.

Au final cette deuxième saison s’en sort beaucoup mieux que la première grâce à son ambiance, ses musiques et ses graphismes. Une série sympa pour se détendre comme beaucoup d’autres !

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Vandread - Saison 2