Mon avis est assez partagé sur ce deuxième film. Les points positifs sont les graphismes et les combats. Au niveau des graphismes, ils sont tout simplement très bons et un brin supérieur aux épisodes actuels de la série avec certains effets et certains plans larges de belles factures. Les combats, qui sont tout de même un élément non négligeable d'une telle série, sont assez nombreux mais pas révolutionnaires puisqu'ils sont basés sur les mêmes techniques déjà maîtrisées par nos héros dans la série.
Par contre le scénario est assez léger en reprenant en plus le thème de l'Atlantide vu et revu dans de nombreux films et séries. On aura toutefois l'intervention d'un nouveau personnage assez intéressant. De plus il permettra a Naruto de bien se mettre en valeur.
Coté musical, j'ai été un peu dessus également, car j'ai pas retrouvé la même qualité que dans la série. Celle-ci est en fait quasiment inexistante dans ce film. Personnellement, je dois dire que l'on ressent toute la différence notamment dans les scènes de combats ou celle-ci procure d'habitude une sorte d'engouement supplémentaire. Or ici on ressent comme un vide...
Bref, ce long métrage est agréable tout en présentant certaines grosses lacunes. A voir pour les fans de la série, je pense.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Naruto film 2 - La légende de la pierre de Guelel