Critique de King of Fighters - Another Day

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Première adaptation de la série mythique des King of Fighters, celle-ci reposera sur la version PS2 de KOF Maximum Impact 2. A travers les personnages du jeux vidéos, nous serons plongés dans le chaos de Southtown. Ces 4 OAV de 10 min (dont 3 min de générique!!) vont nous présenter de manière assez succincte quatre petites histoires distinctes les une des autres tout en faisant intervenir divers protagonistes dans cette ville oppressée.
Niveau graphisme et animation, je les ai trouvé d'un très bon niveau sans faille. Les scènes de bastons sont très bien rendus et assez dynamique. On regrette juste qu'elle ne durent pas assez longtemps.
Projet mené par les studios I.G (Beau gage de réussite), ces 4 OAV sont en fait une sorte de test au pays du soleil levant pour jauger le succès d'une probable future série. Cette petite série est à mon sens un hors-d'oeuvre de qualité en attendant quelque chose de plus consistant. En effet elle laisse présager beaucoup de possibilité pour le futur.
En scénarisant cette base tout en l'étoffant, on devrait avoir le droit à une grande série. A voir donc dans un futur proche.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de King of Fighters - Another Day