Critique de Worst

par Hana83 le lun. 25 mai 1970

WORST c'est tout simplement ma première série de mangas de toutes et oui désolé de vous décevoir mais cela ne fais vraiment pas longtemps que je li des mangas. Tout d'abord je l'ai acheté rien qu'en voyan la couverture qui ma beaucoup plus avec son air sérieux. Ensuite je n'ai vraiment pas était deçu je me suis vraimetn attaché au personnage et surtout à Hana et Sakota (mes préférés). Sous son air idiot Hana est vraiment un personnage intéressant et qui a vraiment la classe quand il li veut bref j'adore cette série, l'histoire, l'humour à certain moments.... le seul points négatif est qu'il y a beaucoup de nouveaux personnages a chaque livres en tout cas jusqu'au numéro 3 j'espere donc que l'ont va trouver une certaine stabilité a ce niveau là pour les prochain numéro mais achetez vraiment cette série et ne vous découragez pas si vous ne comprenez pas certains passage vous les comprendrez en avancant dans l'histoire et vous ne serez pas déçu donc voila je vous conseille vraiment ce mangas vraiment terrible!!!!!!! Vivement le 4!! Qui sort courant Juillet!

Hana83 - 18 ans - michaeljackson_673@hotmail.com

Hana83 Suivre Hana83 Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Worst