Critique de Enfer et Paradis

par Skeet le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Voilà une série qui commençait sur les chapeaux de roue et qui n'a pas su tenir ses promesses...et c'est bien dommage.

Les premiers épisodes de la séries sont vraiment excitants, et contrairement au manga, on comprend bien mieux l'histoire, même si ce n'est pas super limpide. Au programme, bastons bien violentes dans un rythme endiablé, des couleurs vives, une animation qui fait mouche.

Jusqu'ici tout allait bien, mais par la suite nous avons droit à des flashbacks un peu trop présents et trop longs qui nous font oublier les personnages de départ qui paraissaient bien intéressants.
Ajoutez à cela une fin qui n'en est pas une et vous avez un anime qui aurait pu sortir du lot mais qui s'essouffle.

En lisant cette critique, vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai quand même mis 7/10 ?
Et bien parce qu'il faut bien avouer que cet anime possède des scènes de frappe vraiment excellentes, une animation plus que satisfaisante et des dessins plutôt réussis.
De plus, les personnages sont vraiment charismatiques et le chara design excellent.

Au final, vous passerez un bon moment avec cette série très dynamique et ecchi sur les bords mais vous aurez un goût persistant d'inachevé qui viendra obscurcir le tableau.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Enfer et Paradis