Critique de Dragon Ball GT

par kenshin le jeu. 1 janv. 1970

Cette série est, soyons clair dès le départ, une belle déception.
En effet, quand on a connu la série originale, on s'attend à retrouver quelque chose d'assez similaire ou encore mieux.
Bien que DB et DBZ sont deux séries aux points forts différents, je pense que la transition avait été bien négociée. Autant DBGT ne réussit absolument le même tour de force. Le plus gros défaut est certainement de retrouver Sangoku rajeunit et rapetissé pour diverses raisons. Quand on sait toute sa puissance passée, le retrouver tout minable à se faire enguirlander par sa petite fille Pan, c'est assez troublant...
A coté de ça, l'histoire n'a pas grand intérêt et les combats sont plutôt pathétiques au vue de ce qui avait été fait précédemment.
Après 10 épisodes on espère se faire à ce changement, mais non jusqu'au bout cette série m'aura paru insignifiante.
Toutefois, je ne peux pas être que négatif sur cette série et dois bien avouer qu'elle permet de revoir un panel très large de personnage de DB et DBZ. Ceci est plutôt fun.
Après la magnificence de DB et DBZ, je reste assez déçu. En fait je pense que cette série est plus destinée à une nouvelle jeune génération qu'une suite pour les anciens.

kenshin Suivre kenshin Toutes ses critiques (138)
Autres critiques de Dragon Ball GT