Critique de Deep Kiss

par opaline le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Ce shôjo ou plutôt devrais je dire joseï (shôjo pour jeune femme), est le premier d’une série de trois one-shot sorti chez Asuka.

Et bien cela fait plaisir, d’avoir enfin entre les mains un manga qui projette les véritables questions que peuvent se poser les femmes sur leurs sentiments amoureux, et leurs expériences sexuelles.

Ce premier volume de l’auteur Kasane Katsumoto est particulièrement agréable à lire, tant par son graphisme qui est fluide et très stylé, que par les quatre histoires qui le composent. Les personnages féminins sont très en rondeurs et particulièrement jolies et pulpeuses.

On peut facilement se retrouver dans chacune de ces jeunes femmes, et ce qu’il y’a de bien c’est qu’on ne tourne pas autour du pot pendant des heures, on est pas dans le rocambolesque ou le pathos, mais bien dans des tranches de vie qui peuvent rimer avec larmes ou rires.

Toutefois ce manga n’est pas à mettre entre toutes les mains, car comme la couverture l’indique il est réservé à un public averti. En effet, des scènes érotiques et torrides jalonnent ce manga de part et d’autre.

En bref, une très bonne surprise, et j’espère que l’on pourra découvrir prochainement d’autres one-shot du même acabit.

9.5
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Deep Kiss

Deep Kiss Staff