Critique de Gamaran #1

par jinfuushen le ven. 12 oct. 2012

Interloqué. C'est le sentiment que ce manga m'a donné. Niveau graphisme, on ne peut pas dire que cela soit exceptionnel mais en tout cas c'est propre, sans fioritures, délibérément claire et aéré pour plus de lisibilité. On aurait presque envie de dire que malgré le thème et le caractère des personnages, il se dégage une aura paisible au fur et à mesure de la lecture. Le character design est du même acabit que le trait général du manga, en d'autres termes fin et harmonieux, sans trop de détails mais comparativement entre Naruto et Full Metal Alchemist. A voir sur le long terme. Pour ce qui est du scénario, ce n'est pas forcément très novateur mais il y a une réelle volonté d'aborder le sujet différemment et avec une touche d?insouciance chez le personnage principale qui est des plus fraîches, ce qui est intéressant. Je pense sincèrement que cette série peut faire du bruit à condition que les quelques promesses vues dans ce tome ne soient pas éphémères. A suivre donc de très près. Toute la critique sur: http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/categorie-12487022.html

jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de Gamaran