Critique de Scrapped Princess #1

par Uhuchen le ven. 12 oct. 2012

J?ai beaucoup aimé la musique de scrapped princess. J?aurais juste préféré que Declic image choisisse un morceau moins stressant pour la musique de fond du menu. La série est graphiquement réussie. Le chara-design donne envie de faire du cosplay. La série devient drôle et agréable après un premier épisode assez plat. L?intrigue se développe au fur et à mesure, l?histoire s?enrichit de nouveaux personnages, la prophétie cache bien évidemment une vérité qui va ébranler le monde entier. Les capacités des personnages sont cependant sous-exploitées. Je m?attendais à voir des combats épiques entre Chris et Shannon (deux excellents combattants) mais leurs chemins se séparent rapidement. Je pensais aussi que tous les possesseurs du gène de gardien montreraient leurs compétences mais seul Shannon voit ses pouvoirs augmenter par son alliance avec Zephiris. Le dénouement réjouira les uns par son happy end, décevra les autres par les explications du choix de Mauser. Cette série me fait penser à Silent Möbius : un mystère complexe qui trouve une fin simplette.

Uhuchen Suivre Uhuchen Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Scrapped Princess