Critique de The Arms Peddler #3

par jinfuushen le dim. 14 oct. 2012

Toute la critique sur http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-the-arms-peddler-tome-3-manga-111200430.html Alors que les hommes de Schran livrent un combat désespéré contre la milice de Yuga, Garami, Sona et la princesse Airi parviennent tant bien que mal à fuir la cité en empruntant un ancien passage souterrain peuplé de créatures étranges, très étranges. une fois à l'air libre et après quelques frayeurs, le trio tombe nez à nez avec un petit groupe d'armuriers mené par Genzo, le chef de la section Est de la guilde. la marchande d'armes décide donc de rejoindre leur campement pour se réapprovisionner avant de reprendre la route. Mais le Balzar, bien décidé à obtenir vengeance, ne compte pas en rester là. Dès les premières pages du tome, on sent que l'histoire est en train de basculer dans le mystère le plus total, enchaînant les énigmes toutes plus intrigantes les unes que les autres. Si quelques explication succinctes sont données, on sent la volonté délibéré du scénariste de laisser planer le suspense, ce pour notre plus grand bonheur. Ce manga de Dark Fantasy est en train de devenir après seulement trois tomes, une référence scénaristique et graphique. Toute la critique sur http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-the-arms-peddler-tome-3-manga-

jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de The Arms Peddler