Critique de GE Good Ending #4

par mugiwara76000 le lun. 21 janv. 2013

Pour le moment, c'est un des meilleurs tomes de la série (le première reste le meilleur). Enfin le couple Utsumi/Kurokawa c'est formé, c'était inévitable Par contre, c'est sur que Sho va être amoureuse d'Utsumi. Je ne suis pas trop fan de ce schéma : un mec super timide qui une fois qu'il a confiance en lui, fait succomber toutes les filles. Mais ça doit être un cliché du genre je pense. Le second défaut, c'est le fan service un peut trop présent à mon goût. Il est toujours accompagné d'un côté comique, mais j'espère que ça ce calmera dans les tomes suivants. Pour revenir sur Utsumi/Kurokawa (d'ailleurs, quand est-ce que le mystère Toru sera levé), je me suis pété une barre quand il a voulu se suicider Idem quand la mère est entrée dans la chambre d'Utsumi, énorme sa réaction. Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est évident que leur relation ne va pas durer (je ne dis pas qu'ils vont se séparer au prochain tome), et je suis persuadé que ce sera en raison de Sho. Pour Onuma, je trouve le personnage un peu trop envahissant, et sa risque de lui retomber dessus malheureusement. Sinon, j'adore le personnage d'Eri et de son pote blond qui donne des conseils qui ne correspondent pas tout à fait à la situation d'Utsumi. Enfin tout cela pour dire que c'est un très bon tome.

mugiwara76000 Suivre mugiwara76000 Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de GE Good Ending