Critique de Judge #3

par Gabetiff le mer. 27 mars 2013

Le deuxième vote arrive et les participants ne sont plus que sept divisés en deux groupes. Une fois de plus Hiro, notre héros au grand c?ur (et plus naïf que jamais) décide encore une fois (et ça en devient lassant) de sauver tout le monde grâce à une méthode imparable : chacun vote pour soi ! Encore une fois, ça tombe à l'eau parce que le groupe minoritaire a trafiqué les panneaux de vote pour être certains de gagner. Le jugement s'abat donc sur Kazu, qui a pour péché d'être gay (!!!). Il s'enfuit donc par un nouveau passage dans le bâtiment où Hiro arrive à le rattraper. On découvre que Kazu est manipulé par l'auteur de toute cette mascarade grâce à un téléphone portable sur lequel est enregistré une photo de sa mère menacée de mort. C'est lui qui a menotté et mis en cellule tous les participants et qui a tué le cochon à l'aide d'une seringue. Hiro le soutien et part chercher les filles de son équipe. Sur sa route, il découvre un homme à moitié mort sur lequel des cicatrices avec le nom des péchés capitaux s'y trouvent. Il retrouve ses comparses et retourne à la rescousse de Kazu qui vient de se pendre avec ceinture... Un tome où des énigmes sont résolues mais où encore plus s'ajoutent à l'histoire. On lit vite. Pressé de connaître la suite et on est déjà à la fin. Plaisant mais frustrant. En espérant que le héros prenne du charisme et que les explications des péchés ne soient pas aussi limites ! À suivre !

Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)
Autres critiques de Judge