Critique de Cimoc #1

par Gasper le lun. 1 avril 2013

*ma critique concerne celle de Charlie one. Je sais pas si vous avez un recul sur ce que vous dites parfois. - personnage principal agaçant ? Naruto, bleach, reborn !, eyeshield 21 et j'en passe, tu en as pensé quoi à leur début ? série à succès dont on a envie de baffer les perso au début. - fan service ? c'est un seinen on ne saurait presque pas pourquoi, donc ayant de grosses tendances shonen le fan service est quasiment requit !! ça c'est un argument qui revient souvent quand on vous lit, mais je trouve ça tellement facile de dire ça sans développer !!! "sun ken rock" est plein de fan service avec les filles plus que sensuelles et des bastons à gogo. "one piece" Luffy dont tout tourne autour de lui (shanks, son père le mystérieux chef révolutionnaire, petit-fils du légendaire vice-amiral de la Marine Garp...) C'est sûr que fils de chocolatiers sur une île où personne ne va jamais ça le fait moins Ça dépend du fan service en fait ? -Une histoire au scénario presque vide ? tu juges une histoire sur son 1er volume toi ? je veux bien que tu dises que les 4 prochains tomes n'annoncent pas un grand développement du scénario et que l'on reste dans la simplicité (et je serai d'accord). Mais quand on fait un tour sur ta collection et qu'on y voit beaucoup de tome 1 avec de mauvaises notes... Surtout "le nouvel angyo onshi", je ne m'étalerai pas là dessus, mais mettre 4/10 à cette série en ayant lu le 1er volume. j'ai juste ris. Je me demande donc ce qui a conduit à écrire une telle critique. La déception de revoir certains perso ? que ce ne soit pas du fantastique ? le coté seinen ? (les gros lolos qui veulent séduire le perso principal) Je souligne cette critique en particulier, mais ça aurait pu être ailleurs tant vous usez des mêmes pseudos arguments quand une série ne vous plait pas.

Gasper Suivre Gasper Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Cimoc
Cimoc