Critique de Liar Game #14

par Gabetiff le lun. 29 avril 2013

Fin de la quatrième manche. Akiyama a réussi à perdre en faisant gagner de l'argent à toute son équipe et leur permettre de ce retirer du Liar Game sans dette. Cependant, Nao ne voit pas ça de cet oeil et souhaite participer à la manche de repêchage pour épauler Abe qui l'a sauvée au tour précédent. Une fois sur place, elle retrouve les anciens perdants et grande surprise : Akiyama !! mais aussi le redoutable chef de secte Samué et ses acolytes. Un autre repêchage avec Yokoya va se jouer en même temps et fait étrange : il connaissait en avance le thème de l'épreuve : Le poker au plus offrant !! Une séance d'entrainement commence pour avoir un aperçu de cette épreuve et voit les brebis de Samué se mettre en avant et ce dernier commencer ces manigances ! Akiyama va t il réagir ? Ce tome est un tome intermédiaire entre la fin de la manche 4 et le repêchage pour la manche 5. On découvre une Nao Kanzaki plus mûre et plus sûre d'elle et un Akiyama plus effacé . Les personnages secondaires ne sont pas oubliés et ont leur propre particularité et charisme. Un atout majeur dans ce genre d'histoire. Des jeux de plus en plus complexes où les cerveaux des participants sont mis à rudes épreuves ! Je suis fan de la première et ne souhaite qu'une chose : la suite !!!

Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)
Autres critiques de Liar Game