Critique de Immortal Rain #10

par Gabetiff le ven. 3 mai 2013

Avant dernier tome de cette série qui ne m'emballe vraiment pas. Dans cet épisode, on retrouve Yuca qui retourne à Calvaria pour mettre un terme à la création des anges. De son côté, Rain a du mal à se rétablir mais décide malgré tout de porter secours à Yuca. Dans la tour de Calvaria, Sharem dit ces adieux à son mari et veut partir recommencer sa vie avec les orphelins. Mais voilà qu'est de retour l'infatigable Fork qui ne cesse plus de mourir et de revenir !!! Encore un affrontement de plus qui se termine dans les larmes... Des graphismes toujours aussi agréables mais une histoire qui traine en longueur pour répéter le même schéma des tomes précédents. Les personnages centraux deviennent insipides et radotent ce qui devient vraiment fatiguant. Le seul attrait de ce tome vient de Sharem qui nous fait une belle démonstration de force et de courage. Dommage que l'histoire n'est pas été plus courte et plus intense. Un petit plus sympathique en fin de tome reprenant l'enfance de Rain, Yuca et Freiya.

Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)
Autres critiques de Immortal Rain