Critique de Hellsing

par Seishin le lun. 25 mai 1970

niarf!! ce manga est vraiment bien. celui qui veut du sang est servie !! l'OST est aussi d'une bonne réalisation (même si je n'ai que RAID).niarg !! dommage qu'il n'y est que 13 épisodes. je pense qu'il ont fait EXPRET de faire que "13" épisodes, si vous voyait ce que je veux dire. sinon le décore mais surtout les scènes son particulièrement bien GORE !! c'est génial !! parmi celle-ci, je pense à la scène dans l'église dans le première épisode, au épisode 5 et 6 et au deux dernier !! lorf !! 'sont beaux !! même si il est "pas mal", j'aurai aimé qu'il soit plus gore : du genre, on voit une personne se faire LENTEMENT tirer les tripes par la bouche (ou ailleurs ^^)jusqu'a ce que ça bloque, o tire un coup sec, et slash !! ensuite on continue par le cerveau à travers la gorge et on arrache le thorax pour en sortir le reste. désolé je m'emballe là !! lorf. mais bon ca aurais fait trop long et il y aurai plus de 13 épisodes. dommage, j'ai qu'à regardé "Bad Tast" !! lol. un bon anime, de bon perso, une bonne embiance, une bonne histoire ... je comprends pas pourquoi ça n'a pas fait un fort succès au japon. mais bon, que la bénediction de Dieu et de la Reine vous accompagne, AMEN !!

seishin - 16 ans - zseishin@caramail.com

Seishin Suivre Seishin Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Hellsing
Hellsing