Critique de Hunter X Hunter #30

par Yoyo972 le jeu. 4 juil. 2013

Ce tome est magnifique et reste dans la continuité des précédents on a des dessins plus travaillés, avec des doubles pages superbe, comme celle entre Pamu et Meruem. Ce tome en plus de nous donner la fin de l'arc nous montre 3 voire 4 éléments essentiels pour la suite: -le changement d'attitude, de mentalité des Ants, et surtout de Meruem, qui devient bon, et agit mieux que certains humains -nos héros sont sains et saufs, sauf Gon dont le corps n'a pu résisté a la puissance de son nen. Je trouve dommage qu'un perso comme Knov, possédant un tel potentiel (sur le plan intellectuel notamment)soit maintenant chauve, car son style d'avant lui donnait plus de style,mais bon Togashi lors de la saga Goruto-est a décidé de changer son image -On a la présence des 12 du zodiaques, avec l'incroyable Gin, qui prend tous ces partenaires en traitre, en instauré lui meme les bases des élections; le président mort , ne doit pas se faire remplacé par Pariston (orthographié , Parisuton >< ) l'arc de l'election, avant dernier pour l'instant, commence bien, avec un Hisoka calculant les différentes forces présentes,surtout pour attiser son excitation , et la soeur du roi qui n'est autre que Kaito. L'attente de ce tome fut longue, mais le plaisir fut au rendez-vous :) Vive HxH

Yoyo972 Suivre Yoyo972 Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Hunter X Hunter