Critique de Asura - renge densetsu #2

par yobu le mar. 9 juil. 2013

Salut tous le monde, Pour commencer, l'attaque des Titans est un titre qui comme dis précédemment possède une notoriété croissante au Japon et dans le monde. Bien que, pas encore très connu en France je pense qu'il sera d'ici 2014 un incontournable ^^ D'ailleurs a la Japan-Expo j'ai vu des personnes cospayer en soldat, c'est pour dire si le titre commence a être connu. Deuxièmement si vous aimer les histoires ou le héros en prend plein sa "gueule" permettez l'expression avec des scènes assez gore, comme un peu "Berserk". Que dire , L'anime est magnifique je le suis depuis le début et franchement c'est beau XD si vous voulez le voir c'est sur "Wakanim" Le manga, au départ le dessin pourrait en dissuader quelque un mais ce serais une erreur monumental car au fur en mesure le dessin rend l'histoire et les scènes de combats et de désespoir vraiment poignantes. Si le début de l'histoire est un peu mou c'est pour mieux montez en puissance au fur et a mesure de l'histoire.(je le sais j'ai lu la suite, ne vous inquiéter pas je ne spoil pas ^^) Pour dire que je ne suis pas d'accord avec la critique de "Charlie One" si tu as été deçus de ce 1er tome, ne t'arrête pas la tu louperas un des meilleurs manga du moment^^ Les héros sont vraiment attachant avec chacun leurs défauts et leurs personnalités différentes, l'histoire avance a une vitesse folle pas le temps de ce reposer, nos héros sont constamment sous la menace des Titans. Si vous aimer les histoires de zombies vous trouverez que c'est dernier sont des petit joueurs face aux titans :) Un titre a acheté et a faire découvrir ;)

yobu Suivre yobu Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Asura - renge densetsu