Critique de A Certain Magical Index #8

par Juzi le sam. 20 juil. 2013

Encore un excellent tome. A Certain Magical Index se révèle constant dans la qualité de son scénario, et c'est vraiment un plaisir de voir que les dessins s'améliorent grandement depuis le premier volume. Ce tome clôt l'arc de Kazakiri Hyôka, et même si à mes yeux le personnage est extrêmement agaçant (à tel point que j'espérais que Tôma pose la main sur elle par accident), son "passé", les raisons de son existence ainsi que ses relations avec Tôma et Index étaient vraiment prenants, au point que je l'ai presque prise en pitié au moment où elle se rend compte de ce qu'elle est. La gothique se révèle un peu plus construite que ce qu'on aurait pensé, à vouloir venger son ami tout en sachant que ça ne mènerait à rien, et même à souhaiter qu'on l'arrête. On peut encore une fois remercié Saint Tôma, dont le poing de la justice a encore une fois abattu non seulement une gothique perturbée, mais également un gros monstre de roche. De plus, on a pu voir Index combattre pour la première fois. Même si ça ne s'avère pas très efficace, ça n'en reste pas moins beau à voir. On attend la suite avec impatience.

Juzi Suivre Juzi Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de A Certain Magical Index