Ahhhhhhhhh !!! Et, voilà le 2ème tome terminé !! :'( Je me désespère déjà d'avoir à attendre la suite de ce roman. Vous vous rendez compte : qu'il va falloir attendre presque 1an (vu qu'elle est prévue pr septembre 2014) :'( :'( Et maintenant, j'ai un problème : J'étais déjà tomber amoureuse d'Usagi-san ds JUNJO ROMANTICA. Et voilà que, tout comme Tamaki YOSHIDA qui le dit si bien dans son 'Postface' à la fin de ce tome 2. A propos de ce beau Roi 'RAGÔ' : "Ragô est tellement classe que je crois que je suis tombée amoureuse de lui" Alors, je tiens encore à remercier Tamaki YOSHIDA pr ce superbe roman. Ainsi que Hinako TAKANAGA comme le dit encore si bien Tamaki ds son 'Postface' : "Je remercie Hinako Sensei pour ses superbes illustrations ! Les scènes dans lesquelles ils s'enlacent sont réalisées à la perfection, et je suis en extase rien qu'à les regarder !" Et, oui !!! C'est exactement ça !!! Si, je m'écoutais avt d'attendre la venue en cadeau de la suite de ce roman, je l'achèterais dès qu'elle serait en vente sur le site ! Et, oui !! En QUE VOULEZ-VOUS QUAND ON AIMEEEEEEE !!!! Mais, je préférerais qd même qu' IDP change sa date pr ce beau cadeau. Afin, de pouvoir l'apprécier beaucoup plus tôt !!

KAGURAKAT Suivre KAGURAKAT Toutes ses critiques (122)
Autres critiques de The King is crazy about the Priest