Critique de Crazy zoo #2

par Origami69 le jeu. 10 juil. 2014

Dans ce deuxième tome, contrairement au premier dans lequel il ne nous apparraissait que de petites histoires courtes plus ou moins liées entre elles, on retrouve une véritable "intrigue" (je sais pas si le mot est correct mais en gros dans ce tome, tout tourne autour d'un même truc, on rentre dans une sorte d'arc en gros). Le tome se résume à ça et le tout est plutôt sympa! ^^ Dans ce tome on se retrouve dans un autre zoo bien plus populaire que Oumagadoki et qui a pour point commun avec ce dernier d'avoir comme directeur un humain transformé en animal! Lequel? Aucun spoil! Vous le saurez si vous achetez ce tome 2! Dans ce tome 2 on comprend bien vite que ce shonen tourne toujours bien autour du "pouvoir de l'amitié" alors oui ça peut paraitre niait, mais ça passe, et ça se lit, comme tous les shonens du genre vous me direz! Les graphismes sont tout aussi beaux que dans le tome 1 et pour ceux qui n'ont pas tellement apprécier les petites histoires du tome 1, dans ce tome 2 on retrouve un schéma classique en forme d'"arc" Un bon tome!

Origami69 Suivre Origami69 Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Crazy zoo